Ping Pong Club Pérols
Salut l'Ami !

Tu es sûrement ici parce que tu es pongiste, ou apprenti pongiste non ?

Allez, connecte-toi qu'on parle de la p'tite balle!
Ping Pong Club Pérols
Salut l'Ami !

Tu es sûrement ici parce que tu es pongiste, ou apprenti pongiste non ?

Allez, connecte-toi qu'on parle de la p'tite balle!
Ping Pong Club Pérols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Ping Pong Club Pérols
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 défaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karan

Karan


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Equipe : cool
Date d'inscription : 05/01/2008

défaite Empty
MessageSujet: défaite   défaite EmptyLun 26 Oct - 22:25

Fanny, on t'a trouvée... Montre-nous tes ... On doit les embrasser.

Je me suis même pô régalée... à part au restau ensuite.. On était un peu collés serrés 12 à une table de 8, mais bon, faisait pas froid du coup. J'afficherai les photos au club, un petit montage... un de ces jours. Pas de photo cochonne, Ju n'a pas voulu que je filme...
Revenir en haut Aller en bas
chasuble rouge

chasuble rouge


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite   défaite EmptyLun 30 Nov - 15:32

quelques nouvelles de notre équipe 1 féminine (lanterne rouge de N2 scratch )
après quelques péripéties au nouveau du lieu de la rencontre (on a appris à 1615 que l'on jouait à 50km de où on était!!!), je suis content de la prestation des 4 filles même si le score final (10 à 3) est à mon sens sévère.
il faut savoir que celle de nos adversaire qui avait le moins de points sur sa licence en avait quand même plus que la plus forte de Pérols...
pourtant nous avions bien préparé la rencontre (6 heures de voiture ça laisse le temps) et avions "le fluide", mais voilà l'adversaire était plus fort Evil or Very Mad
la plupart des matchs ont été disputés et beaucoup de sets se sont joués à 2 points...en tout cas merci aux filles pour leur bonne humeur, pour n'avoir jamais laché un match et pour leur écoute entre les sets.
la N2 c'est quand même un autre monde et même si je fais parfois le malin j'ai pas fais mieux que J.Luc Sad
je pense que néanmoins ça restera un bon souvenir pour nous 5 et hormis quelques crampes cheers il y a eu beaucoup de rires et de crises de rire pendant ces 2 jours, c'est un signe que cette équipe va bien...
signé coach numéro (je sais plus, entre 1 et 3)
ps: article de presse du journal local sera affiché mardi au gymnase Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Equipe : cool
Date d'inscription : 05/01/2008

défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite   défaite EmptyLun 30 Nov - 20:38

Merci à toi, coach Philou, de nous avoir supportées (dans tous les sens du terme !).

J'espère une chose, que les mecs de chez eux viennent chez nous, on va les recevoir comme il se doit :
- en leur disant que le match se joue à Mèze ou encore Gigean
- en leur disant à 17 h que non, c'est à Pérols mais qu'on les avait prévenus, il y a trois mois
- en leur offrant le pastis
- et en écrivant un article sur leur "prestation" après que Pérols ait gagné, bien sûr.

Bon, on a quand même joué au billard (enfin à 3, les deux autres étaient nazes) et ça c'était cool.. Dommage qu'on n'y retourne pas.

Signé : la bouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défaite Empty
MessageSujet: Re: défaite   défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ping Pong Club Pérols :: Le Club :: Le Club :: Nationale 2 (F)-
Sauter vers: